Fine Relations

Corporate Diplomacy worldwide

Le succès par la diplomatie d'entreprise

Le manager comme Ministre des Affaires Étrangères


Fine Relations propose également du coaching exécutif. Les dirigeants et les entrepreneurs qui opèrent au niveau international sont initiés aux principes fondamentaux de la diplomatie d’entreprises.

Quelles mesures doivent être prises pour trouver les parties prenantes qui ajoutent de la valeur à l’entreprise? Comment reliez-vous les parties prenantes à l'entreprise, selon quels critères un réseau de relations doit-il être mis en place pour qu'il reste durable et prometteur de succès? Comment faire face à différentes cultures, quels dangers devez-vous prendre en compte? Quels risques doivent être reconnus?

Fine Relations propose un coaching individuel en diplomatie d'entreprise adapté aux besoins du manager. Les bases de la diplomatie d'entreprise sont enseignées de manière orientée vers la pratique. Outre l'analyse des risques, la gestion des crises et la communication de haut niveau, cela comprend également les bases du protocole diplomatique dans les marchés les plus importants et les plus émergents du monde

Performance in external relations | Fine Relations 2019